A paraître…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que fin 2016 s’annonce chargé pour moi (et pour vous, si vous souhaitez lire ces titres, donc) (mais oui, vous le souhaitez) (allons, allons… on peut tout se dire, entre vous et moi, je sais que vous êtes là pour vous mettre des infos croustillantes sous la dent… et il y en a… scrollez jusqu’en bas si vous l’osez ! ;-))

Le 21 septembre 2016

Préparez vos dentiers, car ILS reviennent aux éditions Bragelonne, collection Snark, en format numérique… et ils ont les crocs !
Note : pour ceux qui attendent la version papier, elle arrive d’ici quelques temps aux éditions Voy’el. Restez connectés pour en savoir plus ^w^

necros4brageQuatre ans après l’enlèvement de Bob par le Roi William, qui mène toujours des expériences interdites afin de créer une race de créatures plus puissantes que toutes les autres, Népomucène est devenu consultant pour la Police des Affaires Surnaturelles et recherche toujours son plus précieux ami à travers le monde. Il a appris les arcanes de l’alchimie, et son corps est désormais recouvert de runes qui le rendent moins vulnérable au monde surnaturel dans lequel il évolue.

Mais rien ne peut le sauver de la folie et de la mort qui le guettent à moyen terme… car il vient de finir la dernière fiole de sang de la réserve que Bob lui avait constituée « au cas où ». Depuis qu’ils sont devenus amants, Népomucène est en effet son calice, désormais lié au sang du vampire. En plus d’avoir perdu l’amour de sa vie, il se résigne donc à perdre la raison, puis la vie.

Jusqu’à ce qu’enfin apparaisse une piste… une piste qui, il en est sûr, ne peut qu’être l’œuvre de Bob. Mais est-il réellement prêt à découvrir ce qui l’attend au bout de ce périple et, surtout, ce qui est arrivé à son ami et amant ?

Le 11 octobre 2016

Tout pile un an après la parution du tome 1… Penny Cambriole revient pour de nouvelles aventures !! Toujours plus steam, toujours plus loin, toujours plus punk ! Toujours plus steampunk, quoi.

livre022

Depuis ses aventures dans le Manoir d Arsène Lupin, Penny est retournée à ses vacances tranquilles chez ses grands-parents à Lambesc. Du moins jusqu à ce qu elle apprenne que son amie Maria a disparu de son époque. Ni une ni deux, Penny et ses amis remontent le temps pour retrouver la future Marie Curie. Leur quête les mène dans les tableaux de Vincent Van Gogh, en territoire d Impressionnie, mais les œuvres d art sont corrompues par un mal mystérieux. Penny, Jules, Jack et Rollo entament alors un dangereux périple dans un monde en constante mutation, où rien n est vraiment ce qu il semble être… parviendront-ils à échapper aux griffes des Mineurs sans âme ?

Et après ?

Les Foulards Rouges reviennent pour une saison 3 annoncée pour cette fin d’année 2016 ! Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, seulement que j’y travaille dur, que les délais sont serrés, et que mes pauvres personnages n’en souffrent que davantage.
Les pauvres… heureusement pour eux, c’est bientôt fini !
Couvertures des différents épisodes et résumés à venir tout bientôt. En attendant, je me permets une petite révélation : le titre global de cette troisième et dernière saison sera… Evoria. Surpris ? En tout cas, en lisant ladite saison, vous allez sûrement l’être. Enfin, j’espère. J’y travaille, quoi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s